FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> La famille -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vendredi
Nouvo'
Nouvo'

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: vendredi Répondre en citant

Salut a tous bas je m'appelle jean-didier (enfin bon tout le monde m'appelle JD)

je vais sur ma 28 ème année, je suis célibataire sans enfant mais ma maison est en vente pour cause de séparation (pas facile de vendre en ce moment "_").

Sinon je travail dans le bâtiment comme électricien dans une grosse boite qui n'arrête pas (a quand les vacance lol).

Question loisir je suis sportif je fait du football américain dans une petite équipe de ma ville qui est pour l'instant en train de grandir pour ceux connaissent un peu je suis Free Safty (dernier homme de la ligne et pas le plus pourri question vitesse), a coté de sa je fait beaucoup de basket, de natation, et de sortie avec les copains (l'alcool est dangereux pour la santée Mort de Rire ).

Voili voulou je pense que j'ai fait le tour alors bon jeu a toute la fafa et viva les gardien

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: vendredi Répondre en citant

Bah avec la crise tu n'es pas aidé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> La famille -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation