FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> La famille -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila le  plus beau (apré le patron biensur); J'ai enfin réussi a trouvé se fourum.
Pour me décrir en une seul frase je diré que je suis simpa, généreu mais il ne fo pa me fère chié.
Se que j'aime dans Nostale??? S'est le PvP car pourmoi sé plu drole de batre quelle qu'un pluto qu'un simple moob.
Je croi que jé trouvé la FAFA de mé rève.

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nostradamus

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

j'aime ce que tu dis (Fafa de rêve).

Je te demande juste un petit effort, évite le style sms. Je suis un ancien et je n'ai pas le décodeur pour jeune.

D'autre part un effort en orthographe serait apprécié (je rigole, mais c'est pour toi).

Bon jeu et amuse toi en PVP, tu peux toujours  me défier en arène si le coeur t'en dit.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vraiment le plus beau après le patron ??? x)

C'est pas que je suis de la même génération que Nostra (au contraire, il pourrait être mon père Oo), mais moi non plus j'arrive pas à décoder le langage SMS, si tu pouvais éviter s'il te plaît? Merci bien =)

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
Nostradamus

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sous les ordres de Nostra's FUFU, il n'y a pas a dire tu es tombée amoureuse de lui et il te le rend bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> La famille -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation