FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Chat de Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> Détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Chat de Famille Répondre en citant

Bonjour,

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs de la Famille et
Nostradamus tout particulièrement,
Je voudrais attirer votre attention sur les tournures de quasi-toutes-les-conversations de la Famille. Je ne parle pas de tout le monde ni de tout le temps mais la plupart du temps. Prenons un exemple : une ou deux heures avant,
Nostradamus fait sa petite annonce habituelle du fameux LOD. Puis, environ une heure avant le début, messieurs X (je ne citerai pas de nom) parlent de ça, du LOD, en ignorant complètement ceux ou celles qui peuvent arriver et les saluer pendant leur conversation. Et si, au LOD, à ce moment là, par malheur, Nostradamus n'était pas là, soit pour raison familiale soit pour empêchement (de toute façon, messieurs X s'en foutent) messieurs X l'engueulent Exclamation
Maintenant, j'invite toute la Famille a débattre sur ce point.

Donc logiquement, pour qu'on vous réponde, faut-il utiliser le mot magique "LOD" dans chacune de nos phrases ?

Texte inspiré par une conversation avec Keryl

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nostradamus

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Chat de Famille Répondre en citant

Un seul mot  : JOLI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Chat de Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> Détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation