FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Fiction Répondre en citant

Un truc trop nul vous allez me dire mais je veux essayer de faire avancer la Fafa. Je vous propose d'écrire une fiction à partir de notre famille. Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui vais écrire. Et comme en ce moment, je n'ai pas d'imagination, on va essayer de faire avancer les choses ensemble.

Pour le déroulement de l'histoire, on va prendre les évènements particuliers ou même l'endroit où vous xp. Je publierai les paragraphes peu à peu, et vous critiquerez. Par contre, pour ceux qui ne se connectent pas souvent ou que je ne connais pas très bien, ça va être plus dur de vous intégrer dans l'histoire.

Ça ne va pas être évident et me prendra beaucoup de temps je suppose mais je veux bien faire ça pour distraire. Ce n'est qu'une proposition, maintenant, à vous de voir.

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nostradamus

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Fiction Répondre en citant

tu as d'excelentes idées pour animer et je suis partant. Pour t'aider je vais te donner quelques évenements :
- Les Squelettes du LOD (parait que ce mot interesse Very Happy )
- Les TS de sa 1ère SP
- La Quete pour la SP2 (les 100 Lys)
- Les Combats Instantanés
- les pigeons du bois d'erable ou les Jack Bucherons (ha non pas ça)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Fiction Répondre en citant

Merci Nostra, ça me fait plaisir  Embarassed

Je ne te pensais pas aussi enthousiaste à cette idée, mais j'aurai aussi besoin de l'avis des autres. parce qu'il y aura forcément des trucs pas très... bien que certaines personnes feront. Et vous pensez que je dois adopter un point de vue interne ou externe? Ou omniscient?

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
winry
Nouvo'
Nouvo'

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Fiction Répondre en citant

bravo pour ton innitiative muse si ta besoin d'aide tu n'a ka le dire je t'aideré volontier é o nivo du poin de vue l'omniscient é pour moi le plu aproprié Okay

Muse

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Fiction Répondre en citant

Bon alors, puisque personne d'autre n'a répondu, on va faire une première tentative.
J'ai eu une idée au cours d'une nuit sans sommeille pour l'introduction de cette petite histoire :p
Dites moi si vous connaissez Saez ?

Mon idée était de remplacer les paroles de "Jeune et Con" par une intro de notre histoire. Comme ça, vous pourrez avoir une référence de ton sur laquelle vous lirez (=chanterez, mais attention, bouchez-vous les oreilles lol) une petite chanson que je vais écrire Smile

Dans l'histoire, nous allons comprendre tous les membres volontaires. Sans vouloir me vanter mais je n'ai pas le choix, je vais me prendre en personnage de référence, le protagoniste.

Au passage, vous me direz s'il est mieux que nous soyons une Famille Unie ou bien des amis, des ennemis (ou des amants). Perso, je préfèrais qu'il y ai plus d'actions entre nous donc j'opterai pour amis et ennemis.

Autre chose, je vous propose de poster chacun son tour une description physique de vous même (votre personnage). Et si vous avez des idées, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai pu écrire (sur vous ou sur les autres) n'hésitez pas à poster vos réactions, toutes modifications s'en suivront.

Merci de votre contribution,
              Votre Rédactrice en chef (hum), Muse

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation