FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Recrutement Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> L'administration -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostradamus

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nouveau Répondre en citant

On recrute en priorité :

DES MAGES SP2 - SP LV 18 Mini
DES ESCRIMEURS SP1 - SP LV 20 Mini
DES ARCHERS  SP4 - SP LV 20  (Robin par exemple)

On stoppe les recrutement des LV 35.
Resistances Obscures mini 30%

J'ai constaté avec 1Mage (moi), 1SP4 Archer, vendredi + 2FUFU
En LOD  J'ai pris 20%
Vendredi presque 50%

Voilà pourquoi je demande ces recrutememts, demandez à Vendredi ce qu'il en pense.

Bon jeu à tous

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vendredi
Nouvo'
Nouvo'

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nouveau Répondre en citant

vendredi il dit que si y avait plus de monde on pourrai aggro beaucoup plus.
sa exp pas mal alors vener nombreux sa pourra voir faire avancer dans le jeu vitesse grand V

Bon jeu a tous   ( Wink musette)

Darkaiser
Nouvo'
Nouvo'

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nouveau Répondre en citant

Recrutement de personne mini lvl 46-50

Emplis de rage, le Demon emmène le Heros sans jamais le ramener.
Firat

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nouveau Répondre en citant

Fo pas oublier Question  que la prioriter sont des mge ( sorciere ) etc tt se qui heal enfete Mort de Rire

Nouvo'
Nouvo'

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nouveau Répondre en citant

Ces conditions me paraissent interessantes pour le LOD en effet,... mais que pour le LOD...
N'as-tu pas peur que ta famille devienne une fafa-LOD, où les gens ne viennent que pour un chose et ne parlent que d'une chose : le LOD, où les gens ne se connecteront qu'entre 14h et 16h et entre 19h et 21h ?

Mon avis :
Je pense qu'il faudrait completer ce recrutement par l'ancien, c'est à dire :

"2- assurez vous que celui que vous proposez est honette et travailleur
3- insuflez lui l'esprit de cette FAMILLE ( les mousquetaires , un pour tous et tous pour un)"

Et presque rajouter des critères encore, pour être sûrs que les gens ne viennent pas "pour le LOD", sinon => pagaille dans la fafa, dès que le LOD ne convient pas, ça râle, ça fini en insultes,...
(Exemple, celui qui a posté juste avant moi : Firat, si ça continue de recruter comme ça, on aurait plein de mini-firats dans la fafa Crying or Very sad ).

Bref après, vous faites bien ce que vous voulez, j'avertis juste ^^

Nouvo'

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Nouveau Répondre en citant

je suis bien d'accort avec Keryl il faut trier sur le volet et ne pas prendre n'importe qui sans l'avoir un minimum question sur ce qu'il conte réellement faire dans la fafa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> L'administration -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation