FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Muse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> La famille -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Alors, si vous insistez... Je m'appelle Alice, j'ai 15 petites années et j'habite la région parisienne.
JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE METTRE MA TÊTE SUR CE SITE Evil or Very Mad  (pour question d'honneur au nom de Muse xD)

Mes passions?... J'en ai pas vraiment mis à part que je désire aller au lycée le plus vite possible pour ne plus voir les têtes de .... de mon collège -_- Puisque personne n'est plus au collège maintenant (sauf mede), vous n'avez jamais remarqué que les petits 6e sont de plus en plus petits ? x)

Bref c'était une parenthèse.

Quoi dire d'autre ?
J'ai d'autres personnages que Muse sur Nostale. Sur le serveur 1, j'ai une dénommée Oreillrouge (me demandez pas pourquoi elle s'appelle comme ça, c'est trop long à expliquer), mage lvl 53, abandonnée.... Pour se refaire une nouvelle tête d'archère =D C'est grâce à elle que j'ai assez de culture "nostalienne" Wink

Mon cœur s'est déjà épris du Petit-Adorable-et-Fortiche Tufu de Nostra  Mr. Green   (je sais même pas si ça se dit, j'ai appris ce verbe il y a 2 ans =>  "s'éprendre de quelqu'un") et encore + prit par quelqu'un d'autre <3

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

(pix de mon enlèvement par Nostradamus, sur une jolie fleur =D) 

Dernière édition par Muse le Ven 24 Avr - 12:12 (2009); édité 4 fois

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Pour te signaler je vais avoir 13 ans et moi je fait partie des gens tres petit 1,65 = )
Mais bon ravie de faire ta connaissance

Tu veut sortir avec moi ?= D

Muse

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Ah parce que pour toi, 1.65 c'est petit ??? x)
Je fais que 1.60 mais bon mdr !!

Je ne répondrais pas à ta question.

Keryl, je t'aime...
25/04/10 et plus encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Muse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens Index du Forum -> La famille -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation